samedi 2 juin 2007

Et encore crotte !!!

Bon celle-là, elle n’est pas une bêtise d’enfant. Comme ça tu sauras que même quand on est grand, il nous arrive de petites aventures pas toujours agréables, et dont il ne faut pas avoir honte. Et aussi, dans ce genre d’histoire, il vaut mieux avoir de l’humour, et savoir en rire…

C’était il n’y a pas très longtemps. Je travaillais près de Poitiers. Donc loin de ma maison. Je dormais à l’hôtel. Un matin j’avais prévenu ma collègue que j’arriverai un peu en retard, car je devais aller retirer de l’argent dans une banque. La plus proche de mon hôtel était au futuroscope.

Donc le matin, je mets ma tenue de chantier, je prends mes affaires de fouille, et je descends prendre mon petit déjeuner. Je n’étais pas trop pressée, car la banque devait ouvrir à 8 heures et demies. Donc après mon thé, je prends un café pour mieux me réveiller. Mais tout de suite je me disque je n’aurais pas du car j’ai un peu mal à l’estomac. Je sors de l’hôtel et quand j’arrive dehors, je fais un petit prout discret. Et puis, je monte dans ma voiture et j’en fais un deuxième. Malheureusement, j’ai comme l’impression que le deuxième prout était un peu baveux. C’est un peu gênant tout de même, car je dois aller à la banque. Tant pis, j’y vais tout de même, je verrais après la banque pour revenir à l’hôtel me changer. J’arrive au Futuroscope, je cherche la banque un moment car c’est une grande zone, avec des tas d’immeubles et de bureaux et des parkings partout. Enfin, je trouve la banque. Je me gare et j’y vais, mais elle n’ouvre qu’à neuf heures. Alors je reste sur le parking pour attendre. J’écoute de la musique en lisant. Et voilà encore que je fais un prout et encore un prout baveux. Ca commence à devenir urgent. Mais pour l’instant il n’y a aucun café ouvert, rien de rien aux alentours. Je suis quand même très mal çà l’aise car dans mes intestins, ça commence à tourner dans tous les sens et à faire des tas de bruits bizarres. Je me tortille, je serre les fesses le plus possible et j’essaie de penser à autre chose. Mais pas moyen de trouver une position confortable. Je me qu’il va falloir que je trouve soit un endroit ou il y a des toilettes, soit un coin tranquille. Mais les coins tranquilles au Futuroscope ça ne court pas les rues. Je pars avec ma voiture pour en trouver un mais il n’y a que de grands parkings, et de grands immeubles tous vitrès. Pas un recoin, pas un bosquet. Alors je reviens me garer. La situation est grave. Je suis crispée sur mon siège et j’ai de plus en plus mal au ventre. Il faut absolument que je fasse quelque chose sinon je vais faire caca dans mon pantalon. En plus, il est presque neuf heures et les parkings commencent à se remplir. Je ne sais plus quoi faire. Je me dis que si je vais sur un parking où il n’y a personne, je pourrai faire dans ma voiture. Derrière il y a beaucoup de place. Alors je passe derrière, je mets des feuilles parterre, je surveille que personne n’arrive et je m’installe. Enfin, je m’installe c’est vite dit. Je baisse mon pantalon tout en étant accroupie. Et là….. J’avais tellement serré les fesses, que dès que je lâche, une énorme bouse toute liquide jaillit sur le papier. Le bruit est dégoûtant et ça gicle si fort, qu’il y a du caca partout. Sur mes chaussures, sur les sièges, sur la portières. Et en plus ça pue !!! Je suis paniquée à l’idée que quelqu’un pourrait me voir, ou arriver sur le parking. J’essuie comme je peux avec du papier de photocopies, et d’ailleurs c’est nul comme papier cul. En remontant mon pantalon, je le frotte à mes chaussures, et il est lui aussi plein de crotte. Je repasse devant en essayant de ne pas marcher dedans. Je n’ai plus mal au ventre. Mais quelle odeur dans la voiture !!!

Pour aller à la banque j’ai noué une grande veste autour de ma taille pour couper un peu l’odeur. J’étais certaine que je puais et que tout le monde s’apercevrait de mon odeur de caca. En plus, le pompon, c’est cette banque ne donnait pas d’argent et que j’avais attendu pour rien. Je devais aller au centre ville pour retirer.

Alors je suis passée à l’hôtel pour me laver et me changer avant d’aller en ville. En arrivant là-bas, je suis passée très vite et tête baissée devant l’accueil, car le réceptionniste était très bavard, et j’avais peur qu’il m’arrête pour parler. J’ai couru à ma chambre. J’ai enlevé tous mes vêtements. J’étais à moitié nue dans ma chambre et prête à me laver quand la porte s’est ouverte en grand. C’était la femme de ménage qui croyait que j’étais partie et qui venait faire ma chambre.

Il y a des jours mon petit zac, où on se sent très très ridicule. Mais tu vois, après on peut raconter plein d’histoires drôles.

Aucun commentaire: