lundi 5 mars 2007

Sincèrement je sais pas trop quoi dire ici. Et pour tout dire moi je suis là-bas tous les jours et depuis bientôt deux ans. Mais il se trouve que pour pouvoir mettre un com chez ma copine de lycée retrouvée ici j'ai du créer un blog ici, tu me suis jusque là ? Donc un jour peut-être je trouverai un thème à développer ici et j'en ferai un truc plus sympa d'ailleurs je crois que j'ai déjà ma petite idée. Bon je réfléchis 3 secondes, en attendat va voir là-bas, si j'y suis.

1 commentaire:

madame arthur a dit…

Au secours, j'ai écrit et tout est parti. Te voilà par ci, te voilà par là, j'aime bien nébuleuse et coquelicots, j'aime bien que tu fasses un saut jusque là, même si je ne sais pas ce que c'est un com, c'est difficile de te suivre,tu sais? Je sais juste que j'aime bien tes mots. J'ai une copineu, j'ai une copineu, j'ai une copineu